Les machines à café Necta en entreprise : avantages et inconvénients

La machine à café Necta Krea Touch est le dernier né de la collection Horeca de Necta. Incontournable pour les pauses café en entreprise, celle-ci séduit par son design qui est mis en valeur par les surfaces brillantes, les cadres chromés ou encore l’éclairage intégré. De plus, elle embarque un niveau de performance inégalé.

Présentation de la marque Necta

La marque Necta fait partie du groupe Evoca qui est un leader sur le marché. Depuis sa création en 1968, l’enseigne a réussi à mettre en place une relation durable avec sa clientèle. Connue pour la qualité et la fiabilité des produits qu’elle propose sur le marché, Necta a réussi à maintenir une certaine proximité avec les acheteurs. De plus, elle s’assure de proposer des solutions sur mesure pour chaque entreprise. Vous pouvez  découvrir la Necta Krea Touch et toutes ses caractéristiques.

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un cabinet de gestion des ressources humaines ?

Necta est connue pour sa gamme complète de machines. Les acheteurs peuvent ainsi profiter d’un large choix de produit avec des services dédiés. Cela dit, l’enseigne s’est donc spécialisée dans la conception de différents modèles de machine à café, à savoir :

  • Automatique
  • Impulse
  • Semi-automatique

Aujourd’hui, Necta adopte une stratégie de développement tout en mettant à l’honneur l’innovation. En effet, les nouvelles technologies qu’elle a développées sont devenues des références pour les concurrents qui essaient de suivre le mouvement. Quoi qu’il en soit, aucune autre marque n’arrive à s’aligner avec Necta qui maitrise parfaitement le marché de la machine à café.

Dans le meme genre : Quel entreprise utilise la structure fonctionnelle ?

Avantages des machines à café Necta en entreprise

Les pauses café sont des moments particulièrement privilégiés en entreprise. Bien plus que de simples moments destinés à suspendre le travail pendant un certain temps, ces moments sont importants au sein d’une entreprise pour des moments de convivialité tout en renforçant l’esprit d’équipe. La conception de la machine à café Necta Krea Touch est justement pensée dans les moindres détails pour s’adapter aux besoins en entreprise.

Parmi les points forts de cette machine, il y a la qualité des boissons qu’elle offre à chaque préparation. Compte tenu de la technologie embarquée, ce modèle est capable de produire du café de qualité barista qui répond aux exigences gustatives des employés. Dans le même temps, la machine est aussi conçue pour être facile à entretenir, notamment avec la zone de prélèvement des boissons qui est élargie, facilitant ainsi le nettoyage.

Cette facilité de maintenance de l’appareil offre un gain de temps maximal tout en optimisant son fonctionnement. En outre, la machine à café Necta Krea Touch permet également de préparer une grande variété de boisson afin de satisfaire les gouts de chacun. Il suffit donc d’un seul geste pour la préparation de chocolat chaud, cappuccino, latte macchiato, etc. De plus, ce modèle offre une expérience d’utilisation agréable grâce à son interface intuitive et conviviale qui est facile à prendre en main,

Inconvénients potentiels des machines à café Necta en entreprise

Certes, l’appareil possède de nombreux points forts qui expliquent en grande partie son succès auprès de petites et moyennes entreprises. Quoi qu’il en soit, celui-ci présente aussi quelques points faibles qui méritent d’être améliorés. En effet, la machine à café Necta Krea Touch est proposée à un prix plus élevé par rapport aux autres modèles sur le marché. Évidemment, ceci s’explique par sa qualité et la technologie de ponte intégrée. 

Toutefois, l’achat de cette machine représente donc un investissement initial assez important, ceci pourrait être un obstacle pour certaines entreprises. Quoi qu’il en soit, ce coût est très vite amorti grâce aux économies réalisées grâce à l’utilisation. D’un autre côté, l’intervention de techniciens spécialisés est nécessaire pour la maintenance de l’appareil, ceci représente un coût supplémentaire. Pourtant, c’est aussi la garantie d’un dispositif bien entretenu et performant qui aura une meilleure durée de vie.